Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maçon, première

J'ai mis la pression sur le maçon pour le montage des ceintures de parpaings, en prenant rendez-vous avec le terrassier pour la mise en place des cailloux lundi 13.

Nous nous sommes donc rencontrés sur le terrain aujourd'hui (c'est la première fois qu'il y revient depuis plus de 3 semaines !), je voulais vérifier qu'il avait bien tous les plans et que tout était clair.

En arrivant, ça commence mal : "je ne peux pas travailler demain, je n'ai pas d'eau !" Je ne comprends pas qu'un maçon ne soit pas équipé pour ça ! Sans la gentillesse des gens du café-restaurant et du maire du village, qui a bien voulu mettre à ma disposition une citerne de la commune, le chantier était bloqué. Merci à eux.

Bon, ca y est ? Il a tout pour travailler ? 

Les commentaires sont fermés.