Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • EDF, maçon : suite.

    Visite à la mairie aujourd'hui : la secrétaire me donne une copie d'un courrier adressé par EDF au maire de la commune au moment de la demande de CU, où il est précisé que le réseau est à moins de 100 mètres (et donc, qu'il n'y a pas d'extension de réseau). Va comprendre !

    Je vais donc leur envoyer une copie de ce courrier, en leur demandant de ré-examiner ma demande de devis. Je sens que cette affaire ne va être simple !

    En repartant, passage par le terrain : rien de changé, le maçon n'est pas venu !

    Le conducteur de travaux m'assure que c'est pour lundi prochain, et que, si tout s'enchaîne correctement, la maison sera montée avant la fermeture de Tickner le 3 août.

    Et que si, et que si ...

  • Des bonnes nouvelles ... et des moins bonnes.

    1ba804cde65878d576e7ab950248fbe7.jpg

    Bonne nouvelle : le terrassier est venu empierrer l'allée, le maçon va pouvoir commencer à travailler, c'est prévu pour mercredi.

    Mauvaise nouvelle : l'EDF, en réponse à ma demande de devis, me demande d'obtenir l'accord de la commune pour la prise en charge de l'extension du réseau. C'est contraire au Cerrtificat d'Urbanisme,  qui dit que le réseau est à moins de 100 métres.

  • Ça avance !

    Comme prévu, journée avec le terrassier. L'état du terrain (détrempé) et le temps (pluvieux) ne sont pas propices aux travaux de terrassement, mais il faut avancer !

    Au programme, les fouilles en rigole pour le garage et la maison, presque terminées à midi malgré plusieurs averses. L'après-midi, ensoleillée, est consacrée à la fin des fouilles et au tracé de l'allée d'accès au garage.

    Super, à la fin de la journée, ça ressemble à un chantier de maison !

    a014f52bf71f9c53bbed86378d6bd97e.jpg